Participez avec une page web à l’Exposition mondiale de philatélie EFIRO 2008

English, Deutsch, Românã

Victor Manta, PWO, AIJP, Suisse

La Philatelic Webmasters Organization (PWO), en collaboration avec AIJP et le CO, organise à l’Exposition mondiale de philatélie EFIRO 2008 (Bucarest, Roumanie, 20 - 28 Juin) une présentation des extraits des sites philatéliques dédiés à la philatélie roumaine. Les créateurs de pages web déjà publiés ont été contactés par la PWO et ils ont acceptés avec enthousiasme de participer à cet événement philatélique important, lié à la 150ème anniversaire de la naissance des premiers timbres roumains, les fameux Têtes de taureaux.

La présentation aura lieu dans un emplacement parfait à l’EFIRO 2008, très près de la Court d’Honneur et du Musée philatélique, sur une surface de 45 m2. Le Comité d’Organisation de l’EFIRO 2008 va récompenser tous les participants avec du beau matériel philatélique roumain.

PWO offre à tous les collectionneurs des timbres qui sont intéressés la possibilité de participer dans une exposition philatélique mondiale,
avec une ou deux pages dédiées a la philatélie roumaine.

Les pages web qui participent peuvent aborder n’importe quel chapitre de la riche philatélie roumaine. Elles vont contenir des images scannées des matériels philatéliques, ainsi que du texte explicatif. Les langues acceptées pour les textes sont l’anglais, le français, l’allemand et le roumain. La participation est gratuite. Il n’est pas exigé que les participants fassent partie d’une organisation philatélique officielle.

La deuxième page sera acceptée seulement si elle représente une continuation de la première. Ceci permettra une plus grande flexibilité dans le design des pages présentées.

Les pages, dans le format html, ainsi que tous les images, devront être envoyées au plus tard le 30 avril 2008, comme attachements, à cette adresse. Au mieux, si ceci est possible, publiez vos pages quelque-part sur le web et communiquez-nous leurs adresses.

Il est demandé que les participants placent leurs noms et leurs pays de résidence dans les hauts des leurs pages (comme sur cette page).
Le droit d’auteur va appartenir si bien aux auteurs des pages qu’à la PWO, qui va afficher de façon permanente la présentation sur son site www.pwmo.org.

Liens:
     • La deuxième page (spécifications techniques et suggestions)
     • PWO press release