PWO & AIJP annoncent un évènement de Webmastering philatélique a EFIRO 2008

Română

L'Organisation des Webmasters Philatélistes (PWO) est une organisation philatélique internationale qui est basé en Suisse et a été créé en 2001 par son président actuel M. Victor Manta. Son but est d'encourager l'utilisation de technologies avancées d'information pour la promotion et le développement de philatélie.

  Parmi ses plus de 350 membres il y a beaucoup de collectionneurs avec une grande expérience dans le webmastering philatélique, motivés par le partage de leurs connaissances avec d'autres philatélistes et de transmettre la passion pour la philatélie qui est leur. Certains d'entre eux sont aussi des collectionneurs avec une grande expérience philatélique, membres d'organisations philatéliques prestigieuses, célèbres pour leurs compétences et ont été récompensés avec différents prix, en incluant ceux reçus aux compétitions de sites Internet par la FIP.

 En 2008, l'événement philatélique le plus important des 50 ans derniers, l'exposition philatélique internationale EFIRO 2008, a eu lieu à Bucarest, la capitale de la Roumanie. Cette exposition commémorera le 150ème anniversaire des premiers timbres de Moldavie, les illustres Têtes de Boeufs.

  La PWO a récemment suggéré le début et la coordination d'une activité constuée par la présentation de pages de philatélistes dévouées à la philatélie roumaine à 2008 EFIRO. Cette initiative est soutenue par M. Wolfgang Maassen, le Président de l'Association Internationale des Journalistes Philatélique (AIJP), une organisation qui traite cet événement avec condescendance. AIJP et PWO sont convaincus que l'intérêt pour la collection de timbres sera considérablement augmenté par la popularisation de sites philatélistes qui ont comme sujet les timbres postaux roumains et que la présentation des sites philatélistes mentionnés à cette exposition internationale aura un impact important tant sur la philatélie roumaine que webmastering philatéliste dans le monde entier.

  les données suivantes illustrent l'intérêt de la philatélie roumaine pour la présence sur le Web :

  Le mois d'avril 2007, le Comité d'Organisation de 2008 EFIRO a approuvé le projet proposé par la PWO. Une réunion entre de principaux membres de l'OC (Mme Simona Tarabasanu et M. Cosmin Mateescu) et la PWO est survenue dans le mois de mai de 2007 à Berne, au Bureau international de l'UPU. Pendant cette réunion très efficace, les participants ont manifesté de façon significative leur accord sur leurs buts et sur les différents moyens d'accomplissement de ceux-ci dans le temps.

Les étapes suivantes à franchir par les organisateurs de l'événement (PWO, AIJP, OC - EFIRO 2008) sont:

  la présentation surviendra à 2008 EFIRO, sur un ordinateur avec un grand écran, dans un endroit exceptionnel et convenable pour cette activité. Un poster près du moniteur fournira des renseignements fondamentaux sur ce qui est présenté. La participation sera gratuite pour tous. La présentation restera disponible sur le site PWO après la fermeture de l'exposition.

  le président de la PWO, M. Victor Manta, montrera personnellement aux visiteurs à 2008 EFIRO (en roumain, allemand, français, anglais russe) la présentation compilée de pages philatéliques roumaines et discutera avec eux sur l'activité philatélique sur le Web, qu'il connait très bien puisqu'il y a participé depuis 1996.

  les collectionneurs de timbres intéressés sont déjà invités à permettre au PWO d'être au courant de leur intention de participer, en utilisant cette adresse e-mail Les renseignements plus spécifiques sur la présentation elle-même seront publiés bientôt sur le site PWO. .

Liens:


Created: 05/05/07. Revised: 01/10/10 .
Copyright © 2007- 2010 by PWO and
by Victor Manta, Switzerland
All rights reserved worldwide.